Léman Bleu

Actualités


09 mai 2019 - 18h29

Quand 007 s'affiche

« Un soir aux Eaux-vives » c’est aujourd’hui. Plusieurs galeries d’art ouvrent leur porte dans le quartier lacustre. Parmi elles, la galerie 123 a décidé de rendre hommage à un agent secret. Son nom ? Bond. James Bond. 

40 affiches anciennes, certaines ayant plus de 50 ans. Divers formats et tirages...Jean-Daniel Clerc n’est pas peu fier de sa collection 007. 

Incarné par Sean Connery, Roger Moore ou encore Daniel Craig, le personnage créé par l’ancien espion britannique Ian Fleming fait toujours de l’effet. 

Explosions et pin ups

Cocktail gagnant pour un bon 007 ? Des belles voitures, des avions, des armes, des explosions sans oublier les James Bond Girls. Tous ces ingrédients se retrouvent sur les affiches. Notre collectionneur a tout de même une petite préférence pour « On ne vit que deux fois »

Ce soir aux eaux-vives, des centaines de personnes sont attendues pour déambuler dans les galeries d’art du quartier. Pas de quoi s’étonner si vous y croisez un drôle d’agent secret. 

 

Julie Zaugg

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.