Léman Bleu

Actualités


09 janvier 2020 - 17h27

Quatre Genevois ont joué la Coupe Spengler

Quatre joueurs du Genève-Servette ont joué la Coupe Spengler avec Ambri et le Team Canada. Sont-ils fatigués? Nous sommes allés leur demander.

Quelques pas dans les vestiaires du Genève-Servette et la Coupe Spengler saute aux yeux. Vainqueurs en 2013 et 2014, les Aigles ne sont pas allés à Davos cet hiver. A l’exception de quatre d’entre eux.

Comme Floran Douay, Marco Miranda a défendu les couleurs d’Ambri-Piotta. Daniel Winnik et Eric Fehr ont eux porté le maillot du Team Canada. Le club ne s’est pas opposé au départ de ses joueurs, même si les risques de blessures sont là. Les joueurs ont eu un planning adapté pour la reprise, mais la fatigue se fait quand même sentir.

Genève absent du tournoi grison depuis 2014, son entraineur ne dirait pas non à une nouvelle invitation. Les quatre joueurs présents à la Spengler se sont vite remis de leur périple grison. Genève a commencé l’année 2020 avec deux victoires et la tête du championnat.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.