Léman Bleu

Actualités


18 octobre 2018 - 16h00

Raconter par le pinceau

Christine Doucet et Sergio Cavagliani se connaissent depuis maintenant six ans. Si les deux amis se sont rencontrés via un atelier d’écriture à Onex, l’art qui les lie est tout autre : ils sont artistes dessinateurs.

Tous les deux font partie du collectif ACAD’10 qui regroupe dix artistes de la région. Ensemble, ils se sont réunis dans un local à Confignon. Si ce dernier leur sert surtout d’atelier, il est le lieu d’une exposition depuis le 12 octobre. Car Christine et Sergio se sont réunis pour exposer leur travail.

Chritine Doucet a choisi de suivre le thème des puces. Pour cette passionnée de représentation du réel, la plaine de Plainpalais et son fidèle marché a été un véritable terrain de jeu. Du côté de Sergio Cavagliani, les héros de BD qui ont marqué son enfance sont réinterprétés, tout comme les croquis de ses voyages.

Lea Job 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.