Léman Bleu

Actualités


10 août 2020 - 17h31

Reprise dans l'incertitude pour le GSHC

Les joueurs du GSHC ont repris le chemin de l’entrainement ce matin sur la glace pour une première séance avant d’en savoir plus sur l’avenir du championnat.

Premier entrainement en commun aux vernets à un peu plus d’un mois de la reprise de la saison. La date du 18 septembre est toujours maintenue même si beaucoup imaginent une reprise plus tard.

Le conseil fédéral doit se prononcer mercredi pour entériner ou non la limite des 1000 spectateurs jusqu’en mars prochain, une situation qui serait rédhibitoire pour les clubs

En attendant, le GSHC fait comme si de rien n’était et s’entraine normalement

Si la jauge des 1000 spectateurs est maintenue, la situation ne sera pas viable économiquement pour les clubs, dont plusieurs pourraient faire faillite. Verdict mercredi, et puis en fin de semaine, c’est la ligue qui prendra une décision.

Dans ce climat d’incertitudes, le club n’est pas resté inactif sur le marché des transferts et fait signer l’international suédois Linus Omark, arrivé il y a une semaine à Genève. Interview

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.