Léman Bleu

Actualités


26 avril 2020 - 17h58

Reprise prudente des prestataires de soin

Demain lundi 27 avril : première étape du déconfinement décidé par le Conseil fédéral. Certains reprennent leur activité comme les esthéticiens et les physiothérapeutes. Une rentrée qui se prépare avec beaucoup de précaution.

Chez cette esthéticienne, dès lundi, on prendra de nouvelles mesures de protection. Chaque cliente devra porter un masque. Dina Ramos portait déjà elle-même un masque pour certains de ses soins. L’esthéticienne a été surprise en bien par l’annonce du Conseil fédéral. Les deux prochaines semaines sont déjà remplies de rendez-vous. Cette esthéticienne reprendra tous ses soins, aussi ceux du visage, avec certaines précautions.

Dans ce cabinet aussi, on se réjouit de rouvrir, avec quelques appréhensions. Pour s’assurer du respect des mesures sanitaires, ces physiothérapeutes redémarreront avec la moitié des patients habituels.

Ici on a pu se procurer le matériel nécessaire pour démarrer. Tout l’espace a été réaménagé et les objets non indispensables enlevés. Une situation inédite à laquelle prestataires de soin et clients devront s’adapter au jour le jour.

Priscilia Chacón

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.