Léman Bleu

Actualités


12 août 2020 - 18h24

Retour des spectateurs dans les stades sous conditions dès octobre

A la Praille, devant leur écran, les responsables servéttiens étaient suspendus aux lèvres du Conseil fédéral 

Une espérance de pouvoir regarnir les Vernets et la Praille  

La limitation pour les rassemblements à 1000 personnes a été prolongée jusqu’à la fin du mois de septembre. Dès cette date, la décision reviendra aux cantons. Une annonce bien accueillie par le GSHC et le servette FC. Pour le Président de la fondation 1890, cette prolongation annonce une ouverture. «Je suis plutôt satisfait de ne pas subir un blocage. Nous gardons une espérance de pouvoir bientôt regarnir la patinoire des Vernets et le stade de la Praille, explique soulagé Didier Fischer.  

Vers un décalage des début de championnats ? 

Cette annonce du CF pourrait entrainer un décalage des débuts de championnat professionnels de foot et de hockey sur glace. La league nationale de hockey sur glace se prononcera vendredi. La swiss football league indique dans un communiqué « vouloir reconsidérer la programmation des premiers matches de championnat. »

Denis Palma

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.