Léman Bleu

Actualités


09 août 2018 - 17h35

Retour sur la glace pour le Genève-Servette

Les joueurs Grenat ont retrouvé la glace. Un moment attendu, notamment par le nouveau capitaine, Noah Rod: «Ça fait du bien de voir les gars qu’on n’a pas vu durant l’été et ça fait du bien de retrouver le rythme de la saison». De retour sur le banc, Chris McSorley est un homme heureux: «Je suis vraiment content d’être de retour. Nous avons un super groupe et c’est génial de retrouver la glace et d’être à nouveau derrière le banc. Je veux vraiment mener cette équipe où elle doit être, c’est-à-dire dans le haut du classement».

Parmi les arrivées, notons Timothé Bozon et Timothy Kasat. Mais l’effectif n’est pas encore complet, il manque au moins 2 joueurs étrangers. «Les décisions seront prises dans 1 ou 2 jours et les renforts devraient arriver rapidement. Plus vous attendez, plus les renforts peuvent être meilleurs. Nous devrions donc avoir de bons joueurs dans notre équipe», explique l'entraîneur. 

Le budget sportif du club sera de 14 millions, soit 4 millions de moins que l’année dernière.

Valentin Emery

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.