Léman Bleu

Actualités


12 mars 2020 - 09h31

Saint-Julien: une liste d'anciens élus affronte le maire

Configuration inédite à Saint-Julien-en-Genevois. Une liste composée d’anciens élus et de citoyens affronte la liste du maire sortant Antoine Vielliard. Ses opposants font bloc pour tenter de le faire tomber.

Derniers jours pour convaincre. Sur la liste « Unis pour Saint-Julien », ils sont 35 candidats à briguer un siège aux municipales. Avec un credo, la participation citoyenne. 

La liste qui se veut sans étiquette rassemble une dizaine d’anciens élus UMP et socialistes. Alors qu’est ce qui unit cette pluralité d’élus et de citoyens? Réponse de la tête de liste Véronique Le Cauchois: une vision collégiale et apaisée de la politique. Tout le contraire selon elle  de la ligne du maire actuel.

Le maire droit dans ses bottes

Face à cette opposition plus ou moins dirigé contre sa personne, Antoine Vielliard, le maire, se dit droit dans ses bottes et assume ses prises de position. Face à la liste adverse, sans véritable cap selon lui, l’édile prétend défendre un projet dense pour la ville

Alors que choisiront les Saint-juliénnois pour leur ville? Tout se jouera le 15 mars prochain en un seul tour de scrutin. 

Delphine Palma

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.