Léman Bleu

Actualités


09 janvier 2020 - 17h27

Sami Kanaan fait son bilan de législature

Le Département de la culture et du sport de la Ville de Genève a présenté son rapport de législature 2015-2020. Une conférence de presse mobile. Sami Kanaan avait donné rendez-vous à la presse devant la gare des Eaux-Vives. 

A deux pas de la Nouvelle Comédie, Sami Kanaan revient sur les réalisations majeures de la législature 2015-2020. Parmi elles, la venue des Géants à Genève et le Pavillon de la danse.

Le député au Grand Conseil Daniel Sormanni reconnaît les actions menées, mais relève des points critiques. Sami Kanaan défendra son bilan de législature plus tard, car maintenant, il a un train à prendre. La conférence de presse se déplace jusqu’au Jardin botanique, qui est aussi sous la direction de son Département. Le magistrat est particulièrement fier de certains résultats obtenus.

A voir si ce bilan de législature permettra au conseiller administratif sortant de garder sa place à l’Exécutif de la Ville.

Priscilia Chacón

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.