Léman Bleu

Actualités


21 mars 2021 - 19h46

« N’oublions pas que le principal, ce que les enfants puissent jouer »

coach coach

Dans Les Sports, le responsable technique de l’ACGF réagit à la reprise des matchs pour les enfants, chose dont il se réjouit : « C’était assez sympa, c’est une reprise vraiment agréable. Il y a comme une forme de frustration que l’on a gardée en nous. C’est une joie de retrouver le terrain. J’ai trouvé les joueurs très fair-play, l’arbitrage très correct. »

L’autre bonne nouvelle pour lui, c’est la sélection de cinq genevois en M21, dont Jérémy Guilemenot, qui réagit par Visio-conférence à la bonne nouvelle. De son côté, Sébastien Fournier se félicite de cette situation. « Aujourd’hui, il y a une stabilité dans les clubs formateurs » réagit-il, en référence à l’équipe M21 de 2011, elle aussi composée de nombreux Genevois. Le départ de ces derniers pour d’autres clubs peu de temps après leur arrivée en Nati avait marqué cette génération.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.