Léman Bleu

Actualités


27 avril 2021 - 17h49

Serge Guertchakoff n'est plus rédacteur en chef de "Bilan"

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 80 Serge Guertchakoff a été remercié hier par la patronne des rédactions Tamedia.

C’est un tremblement de terre qui touche nos confrères du magazine "Bilan". Le désormais ex-rédacteur en chef Serge Guertchakoff a été remercié hier, séance tenante, par Ariane Dayer, patronne des rédactions Tamedia. Selon nos informations, des visions différentes sont à l’origine de ce départ. Léman Bleu apprend également que les actuels adjoints, Chantal De Senger et Matthieu Hofstetter se sont vu retirer leurs titres respectifs ce matin, mais restent en poste à la rédaction. 

Dans un communiqué de presse signé des journalistes de "Bilan", on se dit abasourdi et stupéfait par la brutalité de cette annonce. Les membres de la rédaction disent ne pas comprendre ce choix qui met en danger le fonctionnement du titre. De son côté, le groupe Tamedia dit ne pas avoir encore trouvé de successeur à Serge Guertchakoff. La direction se met dès à présent à sa recherche. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.