Léman Bleu

Actualités


27 septembre 2020 - 18h29

Servette Chênois en solide leader

Servette FC Chênois Féminin termine son premier tour avec une victoire 6 à 1 contre Grasshopper Zurich. Un bilan de 7 matchs et 6 victoires qui place les Grenat en tête de classement.

Il fallait sortir les parapluies en ce samedi soir à Florimont. Pour affronter la météo et la pluie de buts qui va déferler en début de rencontre. En 14’, les Servettiennes en inscrivent trois et douchent les espoirs zurichois.

Le coach Grenat peut compter sur une attaque prolifique. 28 buts inscrits depuis le début de saison. Avec également la meilleure défense du championnat avec seulement 4 buts encaissés.

Les leaders du classement se déplaceront samedi prochain en Argovie pour y affronter Erlinsbach, pensionnaire de 1ère ligue, en Coupe Suisse. Les Genevoises ne joueront à domicile pas avant le 14 novembre, contre Saint-Gall.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.