Léman Bleu

Actualités


24 novembre 2020 - 16h20

Servette FCCF défiera l'Atletico de Madrid

Le Servette FC Chenois féminin connait son adversaire pour les 1/16e de finale de la Ligue des Champions. Les Grenat affronteront l’Atletico Madrid au mois de décembre. Une première historique pour le club grenat.

Engagées pour la première fois de leur histoire dans une compétition européenne depuis la création du club en 2017, les filles d’Eric Severac auront fort à faire contre les actuelles leaders du championnat espagnol.

Ce championnat, certaines Servetiennes le connaissent bien: Sandy Maendly, Marta Peiro et Paula Serrano y ont joué, avec un clin d’œil particulier à la dernière citée. Paula Serrano ayant joué dans le club madrilène entre 2008 et 2014.

Grâce à cette participation aux 1/16e de finale, le club engrangera une prime de 70'000 euros. Cela représente 15% du budget de la saison passée.

Le match aller se déroulera le mercredi 9 ou jeudi 10 décembre au Stade de Genève avant de se déplacer à Madrid la semaine d’après.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.