Léman Bleu

Actualités


31 août 2020 - 19h14

Servette affrontera le Stade de Reims en Europa League

Servette connait son adversaire pour le deuxième tour qualificatif de l’Europa League. Les Grenat accueilleront une équipe française au Stade de Genève le 17 septembre prochain.

Le Servette FC jouera sa place en Europa League contre le Stade de Reims. Les Français ont terminé sixième du dernier championnat de France. Reims a pris part à la toute première Ligue des Champions en 1955, comme le Servette FC.

Si les deux clubs s’étaient fait éliminer par le même adversaire lors de la première édition de la Ligue des Champions, le Servette FC fera figure d’outsider lors de cette confrontation.

Le match est prévu pour le jeudi 17 septembre, à trois jours de la reprise du championnat. Mais pas de quoi inquiéter Richard Feuz, directeur administratif du club, sur une éventuelle fatigue de l’équipe. Comme lors du tour précédent, Servette jouera sa qualification sur un match unique, et dans un stade vide.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.