Léman Bleu

Actualités


23 novembre 2020 - 14h35

Servette bute sur Lugano

Ils attendaient ça depuis plus d’un mois. Les servettiens n’ont plus rejoué depuis le 17 octobre et un match nul contre Young Boys. Face à Lugano, la 1ère mi-temps n’est pas de grande facture mais les Grenat rejoignent les vestiaires avec un avantage d’un but. Une réussite signée Grejohn Kyei. 

Un match nul frustrant

Après le thé, Lugano égalise par Lavanchy à la 63e. Dès lors, les occasions se multiplient et Servette est tout près de l’emporter. Kone touche le poteau et Ondoua manque le cadre dans les ultimes instants. Les Grenat pouvaient espérer mieux mais ils se contenteront de ce point obtenu. 

De la fraicheur, Steve Rouiller et ses coéquipiers en auront bien besoin pour cette fin d’année civile. Leur calendrier démentiel débute cette semaine avec deux matchs au programme : le derby face à Sion mercredi et la réception de Lucerne samedi.

Clément Vuagnat

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.