Léman Bleu

Actualités


08 avril 2021 - 20h02

Servette en 1/4, prolongations au HC : le résumé des sport

ok ok

Le Servette FC s’est imposé ce mercredi 7 avril 4 à 2 face au FC Vevey United en huitième de finale de la Coupe de Suisse. Les Grenat ont été menés au score jusqu’à la 57e minute contre les Vaudois, pensionnaires de quatrième division, avant de retourner le match par Stevanovic et Kyei. Mais une égalisation de Vevey à la 81e minute a fait courir un frisson dans le dos des supporters servettiens. Finalement, deux pénaltys de Kastriot Imeri en toute fin de match ont permis aux Grenat de repartir avec la victoire. Servette atteint les quarts de finale de la Coupe de Suisse pour la première fois depuis 2006. Ils y affronteront le SC Kriens, pour une place en demi-finale.

En basket, les Lions se sont eux qualifiés pour la finale de la Coupe de Suisse, victoire 117 à 72 contre Nyon. Ils affronteront Fribourg le 8 mai prochain pour décrocher un deuxième trophée cette saison.

Le Genève-Servette Hockey Club a annoncé la prolongation de toute son équipe d’entraineur pour deux saisons. L’entraineur principal Patrick Emond, ses assistants Louis Matte et Jan Cadieux, ainsi que leurs quatre collègues seront Grenat jusqu’au terme de la saison 2022-2023.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.