Léman Bleu

Actualités


24 novembre 2019 - 17h30

Servette flambe face à Bâle

Servette marche sur l'eau depuis un mois. Les Grenat se sont brillamment imposés face à Bâle sur le score de 2-0. Cette victoire permet aux servettiens de poursuivre leur série de victoires avec un troisième succès consécutif. Ils l'avaient emporté à Lucerne 2-1 il y a deux semaines et avaient étrillé Young Boys (3-0) six jours plus tôt. Au classement, Servette conforte sa 5e place et surtout prend un matelas d'avance sur la place de barragiste.

Un but au début et un autre à la fin

C'est Miroslav Stevanovic qui a enflammé la rencontre dès la 7e minute de jeu grâce à une tête à bout portant sur un centre de Tasar. Menant 1-0, les Grenat pouvaient subir un peu plus les offensives bâloises. Latte, sauvetage sur la ligne et multiples occasions pour le FC Bâle, tel est le scénario de la suite de cette rencontre. Il faut attendre l'heure de jeu pour que Servette puissent profiter des espaces dans la défense bâloise et inscrire le 2-0 dans le temps additionnel par Koné.

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.