Léman Bleu

Actualités


27 août 2020 - 18h32

Servette joue son 100e match en Coupe d'Europe

Le Servette FC fait son grand retour en Coupe d’Europe. Huit ans après leur dernier match d’Europa League, les Grenat affrontent les Slovaques de Ružomberok  ce jeudi à 20h15 au Stade de Genève.

Protocole sanitaire oblige, difficile de deviner le visage de l’entraineur de Ružomberok, Jan Haspra. Une chose est sûre: l’homme redoute Servette. Côté grenat, la confiance est de mise, même si Alain Geiger admet ne pas connaitre l’équipe slovaque.

Ce premier match officiel de la saison 2020-2021 pour le Servette FC est aussi le grand retour des Grenat en Coupe d’Europe, huit ans après leur dernier match.

La crise sanitaire a modifié le format de cette Europa League. Au lieu d’un affrontement en deux matchs, Servette n’aura qu’une rencontre pour éliminer Ružomberok, et se qualifier pour le deuxième tour prévu le 17 septembre.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.