Léman Bleu

Actualités


03 novembre 2019 - 19h10

Servette renoue avec le succès face à Young Boys

Plus de deux mois que les Grenat attendaient ça ! Servette a cueilli sa première victoire depuis le 25 août dernier en terrassant le leader Young Boys 3-0. Après une première mi-temps solide, c'est Varol Tasar qui a fait la différence en deux minutes grâce à deux coups de butoir. Il profita des conditions dantesques sur le premier but (61e) puis compta sur l'erreur de main de Von Ballmoos pour doubler la mise (63e). 

Une bouffée d'air frais

Wüthrich termina le travail à la 73e pour enterrer les espoirs bernois, YB ne reviendra pas et Servette gagna 3 points fort importants au classement. Avec le match nul de Xamax à Bâle et la victoire de Lugano face à Lucerne, les servettiens conservent leur 6e place avec 15 points. Les hommes d'Alain Geiger pourront aborder leur déplacement à Lucerne le weekend prochain avec sérénité avant de pouvoir reprendre des forces pendant la trêve internationale. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.