Léman Bleu

Actualités


07 février 2020 - 15h43

Servette veut faire tomber le leader

Les servettiens se déplacent à Saint-Gall dimanche. La meilleure défense face à la meilleure attaque, un bon test pour des grenats qui sont invaincus depuis le 1er décembre dernier.

Les valeurs affichées au club devront se retrouver sur le terrain dimanche sur la pelouse du leader. Seules 3 équipes sont parvenues à s’imposer à Saint-Gall cette saison, Zurich, YB et Lucerne. Les grenats ont été battus 2 fois, mais de justesse.

Saint-Gall exerce un pressing constant, un jeu à haute intensité qui étouffe ses adversaires. La défense du Servette, la meilleure du championnat, va subir un test grandeur nature.

Le Servette FC qui reste sur onze matches sans victoire face à Saint-Gall en championnat entend bien briser la loi des séries, comme il avait su le faire à Neuchâtel il y a 15 jours.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.