Léman Bleu

Actualités


19 février 2018 - 14h40

Souvenirs de Terre sainte

De son voyage en Terre sainte, Serge Cavagliani  a rammené un carnet de croquis remplis de souvenirs.

De Nazareth à Jerusalem cet Onésien est  parti sur les routes avec son carnet de croquis toujours a portée de main dans son sac à dos. "C'est un très bon moyen de rentrer en contact avec les personnes sur place. Ils sont curieux, ils viennent vous voir et souvent les gens rigolent".

Mardi 20 février, à l’initiative de l’association Ecritures Onex, Serge donnera une conférence sur ce voyage à la maison onésienne: "C'est l'impression d'un voyageur qui y est allé avec un regard le plus neuf et le plus neutre possible. Pour essayer de comprendre qu'est ce qui se passe dans ce pays."

Le dessinateur-voyageur prépare aussi un livre sur son dernier périple à pied à travers l’Italie et bien sûr un prochain voyage : En Espagne cette fois mais toujours avec son carnet de croquis dans son sac à dos.

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.