Léman Bleu

Actualités


19 septembre 2021 - 19h10

Spartan: Daniel Guzman et son père ont réussi leur défi

spartan spartan

C’est la belle histoire du week-end: Daniel Guzman a participé à la Spartan Race en poussant son père, en situation de handicap. Le duo a terminé l’épreuve en 3 heures.

Le chrono importe peu. L’objectif a été atteint. Daniel Guzman a couru la Spartan Race avec son père, handicapé. Ils voulaient finir avant tout l’épreuve et y sont arrivés. Pourtant, le père et le fils ont failli ne pas participer. Ils s’étaient alignés dans la catégorie Super, d’une distance de 10km mais les mauvaises conditions météorologiques, la pluie et le froid ont presque eu raison de leur participation. Finalement, c’est sur la distance sprint que le duo s’est élancé.

Les deux participants ont pu compter sur le soutien de leurs proches: «Ici, tout le monde nous a applaudi», raconte peu. Au bord du parcours mais aussi dans la course. L’entraineur et une partenaire d’entraînement de Daniel Guzman participaient aussi à l’épreuve.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.