Léman Bleu

Actualités


28 mars 2021 - 18h20

SportLink, l'application pour mettre en relation les sportifs

C’est un nouvel outil pour les passionnés de sport. Une application propose de mettre en relation des sportifs amateurs. L’outil, lancé il y a deux semaines, est développé par une équipe de quatre Carougeois.

Mettre en relation les amateurs de sport, c’est le défi de SportLink. Disponible gratuitement depuis deux semaines, l’application propose de créer des sessions de sport ouvertes à tous. L’application a été imaginée il y a quatre ans par Pierre, Greg, Miha et Floriant. Les quatre Carougeois, amis de longue date, ont voulu mettre de l’éthique dans le développement de leur projet, notamment sur les données personnelles.

Depuis le lancement, plus de 1'000 personnes ont déjà téléchargé l’application. Des dizaines de sessions de sport ont déjà eu lieu. Les pistes de développement sont encore nombreuses. Une section pour les coachs professionnels devrait voir le jour prochainement.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.