Léman Bleu

Actualités


26 septembre 2021 - 19h56

The Giants veut rassembler les meilleurs coureurs

La nouvelle course aura lieu dans une semaine tout pile. L’organisateur, Sébastien Bottari, est notre invité.

7 jours avant la course, «on est très content de pouvoir courir, raconte Sébastien Bottari. Notre plus belle victoire, c’est de dire que cette course va avoir lieu et on en a besoin». Il l’assure, tout est quasiment prêt.À l’heure actuelle, presque 1’000 personnes se sont inscrites? «Je pense que la semaine prochaine on sera aux alentours de 1’700. Ce n'est pas mal. Vu qu’on est là pour s’installer, on va certainement grandir».

Trop ambitieuse?

The Giants veut se faire une place dans le calendrier des courses. «Notre spécificité, faire venir les meilleurs, va nous permettre de nous démarquer», glisse Sébastien Bottari. Julien Wanders, par exemple, participera. «On a un plateau stratosphérique, on se positionne en Europe derrière Valence comme le 10 km le plus relevé, assure l’organisateur. On va avoir des surprises».

L’évènement sera diffusé le 3 octobre dès 9h45 sur Léman Bleu.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.