Léman Bleu

Actualités


31 janvier 2021 - 14h37

Troisième quarantaine pour Genève-Servette

Si le match de football entre Servette et Lausanne a finalement pu avoir lieu, le match de hockey a été reporté. Genève-Servette devait aussi affronter Lausanne. Les joueurs de Pat Emond sont en quarantaine. Nous sommes allés prendre de leurs nouvelles.

C’est la troisième fois cette saison que le Genève-Servette est mis à l’arrêt pour dix jours à cause de cas Covid-19. Mais l’équipe essaie de garder le moral. Les Aigles auraient dû jouer ce dimanche le derby lémanique contre Lausanne. Si les joueurs s’en réjouissaient, ils relativisent le report de la rencontre.

Ce derby lémanique n’est pas le seul match à avoir été reporté. Quatre autres rencontres doivent être reprogrammées. Dans un calendrier déjà surchargé, ce n’est pas une bonne nouvelle.

Genève-Servette devrait reprendre le chemin de la glace le 3 février contre Langnau. L’équipe attaque un mois de février chargé: dix matchs sont déjà au programme. La ligue doit encore en replacer quatre.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.