Léman Bleu

Actualités


10 janvier 2021 - 14h59

Un calendrier très chargé pour Genève-Servette

Un double affrontement face à Lugano en 24h puis un déplacement à Bienne moins de deux jours plus tard : voilà la fin de semaine que viennent de vivre les Aigles. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles : des adaptations ont été mises en place pour le bien-être des joueurs. L’aspect qui est particulièrement étudié en ce moment est celui de la récupération. Il s’agit avant tout de ne pas surcharger les organismes entre les rencontres.

Un début 2021 canon

Pour l’instant, la méthode fonctionne. Les Grenat ont parfaitement démarré 2021 avec trois victoires en autant de matchs et beaucoup de buts inscrits. Pour le défenseur Arnaud Jacquemet, la confiance engendrée par les bons résultats peut aider le corps à mieux gérer ces efforts répétés. A Genève-Servette maintenant de confirmer sa forme récente. Le marathon continue dès ce mardi : les Aigles sont attendus du côté de la Valascia pour un match piège face à Ambri-Piotta. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.