Léman Bleu

Actualités


08 janvier 2021 - 17h05

Un cv sur un bus pour plus de visibilité

Un genevois au chômage a eu l’idée d’utiliser les supports publicitaires des TPG pour mettre ses compétences en avant. Il a acheté un espace pour mettre son cv sur un bus.

Après plusieurs mois de recherches infructueuses, Patrick Schneuwly, actif dans le marketing et la communication a trouvé un autre moyen pour être encore plus visible. Il a dépensé 800 CHF pour 14 jours de visibilité sur un bus qui sillonne la ville.

Après plusieurs années au Genève-Servette, il a ensuite travaillé dans le domaine de la moto, et il est ouvert à toute proposition sauf dans les domaines de la cosmétique, de la santé et du tabac.

Avec son cv de 6m2, Patrick espère susciter l’intérêt des recruteurs. Sa démarche a été largement partagée sur les réseaux sociaux, reste désormais à espérer décrocher un vrai rendez-vous.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.