Léman Bleu

Actualités


28 avril 2019 - 20h10

Un derby particulier pour les Grenats du GSHC

Il est 10h45 lorsque les joueurs de l'Equipe de France de hockey sur glace arrivent aux Vernets.

11h15, l'heure pour Tim et Eliot d'effectuer un entrainement hors-glace, avant le match en soirée face à son même adversaire de la veille, l'Equipe de Suisse de hockey.

C'est toujours un retour particulier pour ces deux joueurs Grenats qui sont accompagnés du nouveau selectionneur français, Philippe Bozon. Il succède à Dave Henderson après 14 ans à la barre de l'Equipe.

18h le match peut donc commencer, avec un petit goût de revanche. Mais cette rivalité est partagée pour les deux joueurs français.

Un deuxième match en deux jours contre la sélection helvétique, abordé de manière différente. Un système modifié par Philippe avec quelques ajustements pour la rencontre, portant ses fruits, puisque son équipe s'impose 4 à 3.

 

A deux semaines et demi des championnats du monde en Slovaquie, l'Equipe de France retrouve donc une certaine confiance après sa victoire acquise après prolongations.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.