Léman Bleu

Actualités


01 avril 2021 - 10h32

Un incendie a mobilisé les pompiers ce matin à Russin

Une villa a pris feu au petit matin sur la commune de Russin. Une trentaine de pompiers ont dû intervenir. Aucun blessé n'est à déplorer.

Le Service d'Incendie et de Secours (SIS) a été appelé à 6h06 ce jeudi matin pour un feu dans une villa sur la commune de Russin. A l'arrivée des pompiers, le rez-de-chaussée et le premier étage de l'habitation étaient en proie aux flammes. Les habitants étaient occupés à évacuer les chevaux dans la hangar voisin, en cas de propagation de l'incendie.

Au total, six véhicules du SIS et 19 pompiers professionnels ont été mobilisés. Deux véhicules et dix pompiers volontaires de la commune de Russin sont venus prêter main forte pour éteindre l'incendie. Les flammes étaient sous contrôle à 6h54.

Aucun blessé n'est à déplorer. L'origine de l'incendie, elle, n'est pas encore connue. Une enquête de police devra établir les causes du départ de feu.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.