Léman Bleu

Actualités


02 août 2018 - 17h28

Un jeune hockeyeur à la maison

Depuis que Max est arrivé chez eux, Megumi passe beaucoup plus de temps à la cuisine. SOn accueil quelques adaptations pratiques, comme un nouveau congélateur.

A part les repas, elle va chercher Max après ses entraînements aux Vernets. Le jeune hockeyeur reste très autonome dans ses activités.

Max Stehlin a 16 ans. Il est sur la glace depuis 10 ans, suivant la passion de son père hockeyeur.  La famille de Max habite à la Chaux-de-Fonds.

Megumi est fan du Genève Servette. C’est durant un match qu’elle a vu l’annonce de recherche de famille d’accueil pour le club. Elle a déjà accueilli par le passé des enfants suivis par le Service de la protection des mineurs.  En janvier elle a signé un contrat d’un an avec le club et les parents de Max. Elle met à disposition une chambre individuelle et s’occupe de ses repas, contre une participation de 800 CHF par mois.

Priscilia Chacón

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.