Léman Bleu

Actualités


27 octobre 2019 - 18h31

Un jour hors du commun pour les Rouiller

C’est le grand retour de l’enfant valaisan à Tourbillon mais cette fois-ci dans les couleurs Grenat. Nous sommes partis à la rencontre de sa famille, qui a vécu intensément ce derby du Rhône. Il est 16h. 180 minutes avant le coup d’envoi de cette rencontre entre le FC Sion et le Servette FC, sa famille se prépare pour ce moment particulier. Et pourtant, un avenir loin du Valais l’attendait. Le soutien de sa famille était donc essentiel dans la réussite de cet athlète.

Un joueur, une passion.

19h, le match va commencer, le stress est à son comble. Après s’être muté d’attaquant à défenseur il y’a quelques années, il est aujourd’hui un titulaire indiscutable dans la formation d’Alain Geiger. A 29 ans, Steve Rouiller peut entrevoir quelques belles années devant lui. Sa famille aimerait bien le voir sous le maillot de la croix blanche, et une relève qui semble se profiler. Match nul entre les deux formations, direction le nouvel espace d’hospitalité et un dernier verre pour cette grande famille.  

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.