Léman Bleu

Actualités


30 septembre 2019 - 18h01

Un millier de personnes a marché pour Thomas

Un millier de personnes s’est rassemblé hier après-midi pour rendre un dernier hommage au petit Thomas 4 ans dont le corps a été retrouvé sans vie la semaine dernière au barrage de Verbois. Une marche blanche empreinte d’une vive émotion.

Le silence au sein de cette foule où beaucoup d’anonymes se sont joints à la douleur de la famille. La tristesse, l’incompréhension à l’heure où la Tribune de Genève annonce que le corps du père qui était activement recherché depuis une semaine a été retrouvé dans le Rhône. Une information que nous a confirmé le Ministère public cet après-midi.

La mère du petit Thomas a rappelé dans son discours que les autorités avaient été averties du comportement agressif de son père. Le cortège a rejoint la place du Premier-Août à Lancy. Un lâcher de ballons avant le recueillement de la famille dans l’intimité au cimetière où l’enfant a été enterré vendredi. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de la mort du petit garçon de 4 ans qui avait passé la journée avec son père dimanche dernier et qui n’avait pas été rendu à sa mère en soirée.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.