Léman Bleu

Actualités


15 février 2021 - 19h08

Un nouveau centre de dépistage ouvre à l'aéroport

Un nouveau centre de dépistage du Covid-19 est ouvert depuis ce lundi matin à l’aéroport. Destiné à toute la population, il sera surtout utile aux voyageurs.

Rafael se sentait un peu seul cet après-midi au nouveau centre de test contre le Covid-19 à l’aéroport. L’espace, opéré par M3 Sanitrade, a connu une bonne affluence entre quatre et huit heures du matin.

Le reste de la journée a été très calme. Mais malgré ce démarrage en douceur, le centre se dit prêt à augmenter rapidement sa capacité. De 250 tests quotidiens, les responsables estiment que 1'000 prélèvements peuvent être réalisés chaque jour.

Le centre, destiné aux habitants de la rive droite genevoise, sera utile pour les voyageurs aériens. L'aéroport espère simplifier les contraintes de ses passagers, comme Rafael qui pourra présenter son test PCR à son entrée sur le territoire portugais.

Pierre Pillet / Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.