Léman Bleu

Actualités


11 décembre 2020 - 18h44

Un nouveau complexe sportif se profile à Nyon

C’est une nouvelle attendue pour les clubs sportifs nyonnais après 15 ans de discussions… La Municipalité va pouvoir étudier de près la réalisation du futur complexe sportif de Colovray, juste à côté du stade.

Le Conseil communal a accepté cette semaine un crédit d’étude de trois millions de francs pour la réalisation de la première étape du projet : une halle multisport, une salle des fêtes et un skatepark.

Si tous les élus sont acquis à la cause, c’est sur la forme qu’il a légèrement divisé. Une partie du centre droit a émis des inquiétudes notamment quant au financement fixé à 30 millions, dont la répartition reste trop floue selon certains élus. Ils demandaient un renvoi du dossier à la Municipalité.

Au final, le projet a été largement accepté. Le chantier pourrait, au mieux, commencer en 2023 pour une inauguration en 2025.

Lea Job 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.