Léman Bleu

Actualités


28 avril 2020 - 16h59

Un repas chez Henri Dès ou un concert dans son salon?

Qui veut un cours privé avec Jacques Dubochet, manger chez Henri Dès des spaghettis à l’orange concoctés par le chanteur ou recevoir Yann Lambiel dans son salon pour un spectacle? Pour cela, il suffit de miser aux enchères sur une plateforme en ligne, hébergée par le site ricardo.ch.

Quarante personnalités suisses participent à cette vente aux enchères hors du commun. A l’origine de cette opération «Alors On Donne», la vaudoise Aurelia Jaquier, organisatrice de concert. «Mon travail s’est arrêté avec la crise. Je me sentais inutile et je me suis dit qu’il fallait utiliser mon temps libre pour faire quelque chose de solidaire».

Argent pour la Chaîne du Bonheur

De Darius Rochebin à Bastian Baker, en passant par Bertrand Piccard, Chappatte, DJ Bobo, Stan Wawrinka, Albert le Vert ou encore Nuria Gorrite, les personnalités - réelles ou fictives - proposent toutes une expérience inédite et personnelle.

L’argent ira à la Chaîne du Bonheur. Ce mardi, plus de 45’000 francs avait été récoltés. Les enchères terminent jeudi 30 avril à 18h.

Valentin Emery

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.