Léman Bleu

Actualités


11 mars 2020 - 16h29

Une chocolaterie fait un pied de nez au coronavirus

On reste dans l’actualité du Covid-19, mais avec un sujet beaucoup plus léger. Une chocolaterie genevoise a choisi de prendre le contre-pied de l’épidémie, en créant des petits coronavirus en chocolats. Une production de petits docteurs chocolatés a aussi été lancée dans la foulée. 

Chocolat au lait et cœur praliné…Dans la chocolaterie de Stephane Oberson, on a choisi de faire un pied de nez à l’épidémie. 

L’occasion de donner du plaisir aux papilles des amateurs de chocolat mais aussi de rebondir après l’annonce de l’annulation de Festi’choc. Un coup dur pour la chocolaterie qui réalise environ 10% de son chiffre d’affaire annuel sur cet évènement. 

Si certains y verront une blague de mauvais goût, la moitié de la production de coronavirus chocolatés a déjà été vendue via les réseaux sociaux, avant même d’atteindre les vitrines des boutiques. 

 

Julie Zaugg

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.