Léman Bleu

Actualités


16 décembre 2020 - 16h53

Une dizaine d'artisans au marché de Noël de la Fusterie

A quelques jours de Noël, la course aux derniers cadeaux est lancée. Grandes surfaces, petits commerces mais aussi artisans s’organisent pour écouler leurs stocks ou créations. A cet effet, le marché de noël des artisans créateurs de la Fusterie s’installe pendant 10 jours dans les rues basses. Avec l’espoir de retrouver la magie de noël…

Les sapins sont sortis, les guirlandes arrivent, tout comme les passants…les rues basses retrouvent un semblant de vie. Depuis hier, une dizaine d’artisans créateurs occupent la place de la Fusterie pour leur marché de noël.

L’occasion de faire les derniers achats dans un des seuls marchés de noël en cette fin d’année.

Les artisans profitent de la gratuité de leur emplacement depuis le mois de mars et ce jusqu’à la fin de l’année. Comme Pierre-Yves, présent sur cette place avec ses bougies depuis 31 ans, les 23 créateurs de l’association ont besoin de ce coup de pouce.

Une lueur d’espoir pour ces artisans qui exposeront jusqu’au 24 décembre.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.