Léman Bleu

Actualités


31 janvier 2021 - 14h48

Une nouvelle équipe de handball féminin voit le jour

L’équipe des M16 SG Mouettes de Genève reprenait l’entraînement collectif en ce début d’année après trois longs mois d’arrêt. Une équipe en construction qui figure à une encourageante troisième place du classement.

La présidente du club de Chênois handball féminin a dû regrouper les jeunes joueuses du canton pour former une nouvelle équipe qu’elle dirige depuis le début de la saison, les Mouettes de Genève. Quinze filles ont donc pris part à ce nouveau projet et la bonne alchimie n’a pas tardé à se faire ressentir. Mais la pandémie les a arrêtées net dans leur élan. Après trois mois d’arrêt, il leur faut retrouver un certain niveau.

Les objectifs de cette nouvelle équipe sont clairs, monter en élites dans les deux prochaines saisons et bénéficier d’un nouveau programme. Pour Cassandra Llorente, présidente du club espère une reprise des matchs qui devraient se faire début avril, sous peine de devoir rembourser les cotisations aux parents.

Arnaud Urfer

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.