Léman Bleu

Actualités


17 novembre 2019 - 20h55

Une saison fructueuse pour Louis Delétraz

La saison de Louis Delétraz, marquée par trois podiums, touche à sa fin. D’un point de vue sportif, le jeune pilote de Formule 2 est satisfait. Malheureusement, c’est une discipline qui doit parfois se confronter à des problèmes techniques. «On doit faire avec, ce n'est la faute de personne. Mais c’est dur. Car quand on se bat pour la victoire et qu’on a un moteur qui casse, c’est beaucoup de points qui partent à la poubelle. Et la victoire aussi, potentiellement.» Pas question de se laisser abattre pour autant, explique Louis Delétraz qui pense toujours à la prochaine course.

Prochaine échéance qui sera d’ailleurs dans deux semaines, à Abu Dhabi. Deux mois se sont écoulés depuis la dernière compétition. Un calendrier particulier qui nécessite de s’adapter. Louis Delétraz profite de ce temps pour collaborer avec l’équipe Haas. Un bon apprentissage pour le pilote qui, dans le simulateur, aide au développement des nouvelles voitures de l’écurie.

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.