Léman Bleu

Actualités


05 mars 2019 - 18h58

Une voiture de luxe russe loin de la traditionnelle Lada

Quand on nous dit voiture russe, on pense souvent à la lada 2107. Une voiture réputée incassable, au confort rudimentaire, souvent mal considérée à l’étranger. 

Au salon de l’auto, c’est une voiture russe radicalement différente que fait découvrir la marque Aurus, la toute première limousine 100% made in Russie. 

Ici, le mot d’ordre c’est le luxe, aux antipodes de la traditionnelle Lada. Franz Gerhard Hilgert, directeur général : « L’époque de la Lada était celle où l’industrie automobile russe existait, et marchait bien. Mais dans ces dernières années, il y a eu une réduction de cette production et des marques internationales ont fait fabriquer leurs propres voitures en Russie. Nous avons saisi l’opportunité en essayant de faire quelque chose de nouveau en terme de technologie et de marque pour la Russie ».

 

Ces véhicules ont été présentés pour la première fois en mai 2018, c'était à Moscou. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« C’est une limousine, une longue limousine, réservée aux VIP : business man, ou politiciens. »

 

 

« L’époque de lada était celle où l’industrie automobile russe existait, et marchait bien. Mais dans les dernières années, il y a eu une réduction de cette production et des marques internationales ont fait fabriquer leurs propres voitures en Russie. 

Nous avons saisi l’opportunité de dire « ok ! » essayons de faire quelque chose de nouveau en terme de technologie et de marque pour la Russie ». 

 

« Pour le salon de l’automobile de Genève nous avons créé cette couleur spéciale, et cette couleur est le Russian Gold ». 

 

« Laissez moi vous montrer l’intérieur »

 

« Le salon de l’automobile de genève est un salon pour des véhicules exclusifs et des marques de luxe.  A Genève et en Suisse on trouve des clients qui sont intéressés par ce type de voitures ».

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.