Léman Bleu

Actualités


20 août 2018 - 18h09

Veyrier fête son match contre les géants

Samedi soir, ils étaient 1200 à répondre présent au stade de foot de Veyrier. Car à l’occasion de ces 32e de finale de Coupe de Suisse, les Veyrites affrontent une équipe de Super League: le FC Thoune. Quatre divisions séparent les deux clubs.

Et malgré la défaite 5 à 1, les Veyrites ont célébré la venue d'une équipe de professionnels sur leur pelouse. Vêtus de vert et de jaune, les supporters ont haussé la voix pour encourager leurs joueurs. Un moment de football vécu dans la convivialité et sans aucun débordement. 

Ce n'était pas la première fois que le club genevois recevait un club de Super League. En 2013, toujours dans le cadre de la Coupe de Suisse, Veyrier affrontait les Young Boys. Le score était alors de 8 à 0 pour les Bernois. Ce week-end, les Veyrites peuvent se vanter d'avoir marqué un très joli goal.  

Lea Job 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.