Léman Bleu

Actualités


15 novembre 2020 - 17h34

Victoire écrasante de Servette Chênois Féminin face à Saint-Gall Staad

4-0, le score est sans appel. Servette Chenois Féminin se devait de l’emporter avec la manière après le match nul 0-0 du weekend passé face à Grasshopper. Une victoire fleuve qui a mis du temps à se dessiner. Il a fallu attendre la deuxieme période pour voir Servette se détacher au score alors que la domination des Grenat a été présente pendant toute la rencontre.

La Ligue des Champions en point de mire

Les matchs s’enchainent et l’échéance de la Ligue des Champions se rapprochent pour les servetiennes. Le tirage au sort est prévu dans 10 jours. Face à elles, peut-être, une équipe du gratin européen comme l’Olympique Lyonnais ou le FC Barcelone. La double confrontation se déroulera mi-décembre. Avant les étoiles européennes, un déplacement à Young-Boys puis la réception du FC Bâle sera au programme. L’objectif ? Passer les fêtes de fin d’année en tête du championnat. 

Clément Vuagnat

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.