Léman Bleu

Actualités


18 août 2020 - 17h06

Vols en série à Avusy

Une série de vols touche cet été la commune d’Avusy. Vélos électriques et les effets personnels dans des voitures ont été ciblés par les voleurs. 

Mais d’autres tentatives de vols, elles, ont abouti à Avusy, comme cette voiture fracturée par les voleurs dans laquelle tous les effets personnels, dont un sac à main et un porte-monnaie ont été dérobés. 

Inquiétude à la Mairie 

A la Mairie d’Avusy on s’inquiète de cette série qui ne toucherait pas seulement quelques les véhicules. "Ces vols concernent au moins six vélos électriques, trois voitures fracturées dans laquelle certains médicaments ont été volés et un cambriolage. Le tout en moins d'une semaine", explique le Maire d'Avusy René Jemmely. 

10 plaintes pour vol déposées

Dix plaintes pour vol ont été déposées par des habitants de la commune d’Avusy depuis le début du mois de juillet, confirme la police. "Nous avons sensibiliser les patrouilles et effectuons une présence marquée sur la commune depuis plusieurs jours et ce pour une durée indéterminée", indique Alexandre Brahier, porte-parole de la police genevoise. 

Empreintes et traces ADN  

En attendant, les voleurs courent toujours. Mais la police indique travailler notamment sur des empruntes et des traces ADN lâchées sur place par les malfrats.  

Denis Palma

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.