Léman Bleu

Actualités


27 septembre 2018 - 17h43

" il faut favoriser l'implantation d'entreprises à Vernier "

Un regard attentif, à la recherche de la moindre imperfection. Ana Roch, 45 ans, c’est d’abord la cheffe d’une entreprise de fabrication de conduit de climatisation. Ana Roch dirige avec son frère l’entreprise familiale fondée par le paternel, un espagnol immigré en Suisse dans les années 70. Si Elle est élue, Ana Roch veut développer l’implantation des entreprises à Vernier.

Ana Roch possède plusieurs casquettes. La cheffe du MCG est aussi présidente du club de foot du FC Avanchets sport. Depuis deux ans et demi, elle collabore aussi avec les formateurs du Servette RC qui utilisent leurs infrastructures. Ana Roch veut soutenir financièrement les clubs verniolans.

On retrouve Ana Roch sur un stand du MCG samedi à Balexert. En face, le stand socialiste fleurit de plusieurs personnalités du parti à la rose. A commencer par un conseiller d’Etat, Thierry Apothéloz, ainsi que plusieurs députés socialistes. Pas de problème pour Ana Roch qui va même jusqu’à jouer les photographes pour ses adversaires.

Sur le terrain, la présidente du MCG veut convaincre notamment sur le front du chômage des jeunes.

Bien implantée à Vernier le défi D’ana Roch s’annonce immense: Vaincre sur des terres verniolanes jusqu’ici bien tenues par le par parti socialiste.

Denis Palma

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.