Léman Bleu

Les Foulées Automnales de Meyrin


Les Foulées Automnales de Meyrin

Samedi 23 novembre

Les Foulées Automnales de Meyrin

Dernière épreuve avant la course de l’Escalade, les Foulées automnales de Meyrin se déroulent au pied du Jura, dans un panorama champêtre apprécié par les adeptes des courses hors-stade. Son parcours passe par le Jardin alpin et son fameux séquoia, traverse le tunnel du village et se termine dans la campagne meyrinoise, offrant une sensation de bien-être et de liberté. 

Samedi 23 novembre 2019

Parcours variés et sur mesure

Il y a, bien-entendu, l’épreuve reine des 10K et son incontournable passage dans le tunnel sous Meyrin-Village, mais également les parcours de 5K, 2.3K pour les Ecoliers ainsi que le parcours de W/NW de 10.2K, entièrement tracés sur le territoire communal. Les Poussins ne sont pas oubliés avec une boucle de 1,5K à parcourir gratuitement. Ne manquez pas la prochaine édition de cette manifestation meyrinoise qui se veut populaire et conviviale.

Important soutien local

De nombreux artisans et entreprises meyrinoises ainsi que la commune de Meyrin soutiennent, par leurs infrastructures, par leurs aides et par leurs dons, cette manifestation. Un esprit d’équipe et un partenariat local donnent à cette journée une ambiance particulière et familiale.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.