Léman Bleu

Ecole Suisse de Ski de Genève


Ecole Suisse de Ski de Genève : Journée de ski à 1.-

Samedi 14 mars 2020

Ecole Suisse de Ski de Genève

Journée de ski à 1.- (samedi 14 mars 2020) - 5e édition

L’ESS Genève emmène les petits Genevois au ski pour une journée exceptionnelle

Le ski, c’est cher et compliqué ? Pas avec l’Ecole Suisse de Ski de Genève (« ESS Genève »).

Pour la cinquième année consécutive, l’ESS Genève réussit l’exploit d’organiser une journée de ski à 1.- pour les petits Genevois qui n’ont pas l’occasion de skier sinon. 

 Depuis plusieurs années, les Suisses ont tendance à délaisser les sports de neige : la faute aux classes de neige qui deviennent de plus en plus rares, à la multiplication des offres de loisirs, aux écrans qui prennent de plus en plus de temps, 

Qu’à cela ne tienne ! L’ESS Genève tient à partager sa passion de la glisse et de la montagne avec le plus grand nombre. 

Samedi 14 mars 2020, l’ESS Genève emmène les enfants au Massif des Brasses pour une première expérience sur les pistes. Pour la somme symbolique de CHF 1.-, c’est parti pour un jour de ski (ou de snowboard) au départ de Genève : l’inscription comprend   les cours de ski ou snowboard avec des moniteurs de l’ESS Genève, le matériel de ski et l’abonnement aux remontées mécaniques.

Plusieurs partenaires s’associent à l’ESS Genève pour faire re-découvrir le ski aux Genevois : un grand merci à Locaski (équipement de ski), à la station du Massif des Brasses, à JP Excursions (transport en car), à Star Logistique et à Carrefour Addictions pour leur soutien durable : sans eux, cette journée ne pourrait tout simplement pas se faire.

 Inscription

Les inscriptions se font en ligne sur le site internet de l’ESS Genève www.ess-geneve.ch. Date-limite d’inscription : mercredi 4 mars 2020.

Attention ! Les cours sont réservés aux débutants uniquement.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.