Léman Bleu

Replay

- Sélectionnez une émission -
Vendredi 08 octobre 2010

Le journal 08/10/2010

MOA
La situation parait sans issue pour le Moa: le propriétaire des lieux s’est exprimé aujourd’hui par le biais de son représentant: Aucun accord n’est envisagé pour permettre au lieu nocturne de perdurer.
Dans ce sujet:
Nicolas Grangres, Représentant du propriétaire

Fusillade Petit-Lancy
Voilà six jours que Marina est plongée dans le coma… Le sort de Marina, atteinte d’une balle dans la tête au Petit-Lancy, mobilise ses amies. Aujourd’hui, elles ont préparé le rassemblement qu’elles organisent demain à 14h à Onex-Cité.
Dans ce sujet:
Leila Mouhassin, amie de Marina
Deborah, alias Somouky

BCGE
Le procès de la banque cantonale genevoise est entré dans le vif du sujet. Aujourd’hui deux témoins ont été appelés à la barre: Parmi eux, le président du conseil d’Etat, François Longchamp
Dans ce sujet:
François Longchamp, Président du conseil d'Etat
Me Vincent Jeanneret, Avocat défense

Chronologie BCGE

Arcade culture
Les personnes handicapées bénéficient de nouveaux locaux à la Servette: les Etablissements Publics pour l'intégration ont inauguré aujourd’hui, en présence du conseiller d’Etat François Longchamp et de la conseillère administrative Sandrine Salerno.

Marche de l'espoir
Marche pour récolter des fonds: c’est l’objectif de la marche de l’espoir qui se déroule dimanche dès 11h, départ quai du mont Blanc.
Dans ce sujet:
Jean-Luc Pittet, sécrétaire Terres des Hommes Suisse

Artistes Praille
Un nouveau lieu culturel a fait son apparition il y a quelques jours à la Praille. Une dizaine d’artistes ont regroupé leurs talents à la route des Jeunes
Dans ce sujet:
Frédéric Post, artiste-plasticien
Karim Seiler, artiste zurichois

Expo Barbier
Le musée barbier Muller met à l’Honneur la culture d’un peuple africain implantée dans le sud-ouest du Burkina Faso: les Gants.

Dernières vidéos

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.