Léman Bleu

Replay

- Sélectionnez une émission -
Mardi 03 mai 2011

Le Journal 03/05/2011

budget ville
La Ville de Genève n’a plus de budget pour cette année! Selon nos informations, la justice genevoise a suspendu la totalité du budget 2011.

salon livre
Le Salon du Livre et de la Presse ferme ses portes ce soir à GenevaPalexpo. Le bilan en termes de fréquentation s'annonce mitigé, en raison notamment du déplacement de dates.
Dans ce sujet:
Adeline Beaux, directrice salon livre et presse de Genève
Rodrigo Diaz, libraire chez Albatros
Olivier Parault, représentant Gallimard
Dominique Fries, représentant éditions Zoé
Hervé Jérôme, responsable ventes France Loisirs-Suisse

ville est à vous
La manifestation "la ville est à vous" est relancé pour la 8ème fois cette année. Ce vide-grenier en plein air concernera tour à tour neuf quartiers de la Ville de Genève.

syndicat chômage
Dans la lutte contre le chômage dans le canton de Genève, le syndicat Unia réagit au nouveau projet de loi du Conseil d'Etat, qui refond un peu la législation de février 2008.
Dans ce sujet:
Alessandro Pelizzari, secrétaire syndical Unia

maison Ronald
Une 2ème Maison Ronald Mc Donald's ouvre ses portes à Genève, en partenariat avec les HUG. Elle offre un hébergemetn provisoire à des familles d'enfants hospitalisés.

musée penthes
Le musée de Penthes, à Pregny, est sauvé, du moins pour trois ans. Le Conseil d’Etat avait prévu de réaffecter la bâtisse qui accueille ce musée à la Genève Internationale.

Claude Schauli, secrétaire général Reporters Sans Frontières-Suisse

rampe skate
Une structure inédite de skate vient d'être installée au parc des Franchises, à Châtelaine. Il s'agit à la fois d'une rampe sportive et d'un banc public pour le grand public.
Dans ce sujet:
Claudio Deuel, délégué à la jeunesse VGE
Jim Zbinden, responsable association Pulp 69
Jo Brini, skater genevois

Dernières vidéos

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.