Léman Bleu

Replay

- Sélectionnez une émission -
Lundi 04 juillet 2011

Le Journal 04/07/2011

Elections fédérales-Les Communistes
Comme lors des dernières élections municipales, les Communistes feront cavaliers seuls aux élections fédérales. Ils lancent aujourd'hui leur propre liste sous la bannière "La Gauche combative".
Dans ce sujet:
Laurent Tettamanti, militant communiste

Coups de feu à Champel
Le fils d'Alain Delon et un autre mineur ont été inculpés de lésions corporelles par négligence. Jeudi dernier, un coup de feu avait fait un blessé dans un immeuble à Champel.

Fête nationale américaine
Le Parc des Evaux accueille ce soir les Américains du canton pour leur fête nationale. Une célébration plus modeste qu'il y a quelques années au Stade du Bout-du-Monde, faute de sponsors.
Dans ce sujet:
John Silvin, président du club international des Américains de Genève

Benfica Lisbonne
Le Benfica Lisbonne est arrivé aujourd'hui sur les bords du Léman, pour un stage de préparation. Deux matches amicaux sont prévus, dont un contre Servette, dimanche au Stade de Genève.

Pétanque: tournoi TFT Events
Samedi dernier au Boulodrome de la Fontenette, une soixantaine de boulistes se sont affrontés lors de ce tournoi, histoire de tordre le coup aux stéréotypes ringards de la pétanque.
Dans ce sujet:
Frédéric Boutolleau, président TFT Events et organisateur du tournoi

Rugby: FC Avusy
Le RC Avusy s'est imposé samedi 14 à 11, face à Hermance. Le club remporte ainsi la Coupe Suisse.
Dans ce sujet:
Quentin Delohen, capitaine RC Avusy
Sébastien Sasso, entraîneur RC Avusy

Dernières vidéos

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.