«Ce week-end n'a pas été à la hauteur de nos attentes»
Après deux matchs de championnat, Genève-Servette pointe au huitième rang du championnat. Les Aigles ont battu Davos aux tirs au but, avant de s'incliner 2-0 contre Bienne.
Ce n'est pas le début idéal. Malgré une bonne entame de match vendredi contre Davos, Genève-Servette n'a pris que deux points en deux matchs en ce début de saison. Insuffisant selon le capitaine Noah Rod: «C'est le début de saison. Nous avons encore des choses à mettre en place. Si nous étions prêts à 100% le premier week-end, c'est qu'il y a un problème.»
5'500 spectateurs
L'équipe est souvent citée parmi les prétendants aux trois premières places. Un vent d'espoir souffle sur les Vernets. «Avec l'équipe que nous avons sur le papier, il y a plus de pression que les autres saisons, explique Noah Rod. C'est normal que les gens de Genève attendent plus de nous.»
Pourtant, vendredi à la patinoire des Vernets, seulement 5'501 spectateurs. Normal, selon le capitaine des Aigles: «C'est clair qu'en tant que joueur, tu veux que la patinoire soit pleine à tous les matchs. On sait que ça va prendre du temps, nous ne sommes qu'en septembre.»